Conseils

Quoi savoir avant l’achat d’un spa

Quoi savoir avant l’achat d’un spa

Afin de faire un choix averti lorsque vous procurez un spa, voici quelques éléments à bien prendre en considération avant d’acheter.

Que ce soit de consulter la réglementation municipale ainsi que vos assurances, le nombre d’utilisateurs, le type d’utilisation que vous comptez en faire, son entretien ou même les composantes du spa à bien choisir, le présent blogue vous aidera à faire un achat plus éclairé.

Pour nos conseils
Quand redémarrer votre spa

Quand redémarrer votre spa

Alors quand? Dès que possible

Bien entendu cette question sous-entend que vous n’avez pas profité de votre spa durant la saison froide et qu’il a soit fonctionné au strict minimum afin de laisser tourner la filtration ou le chauffage ou bien qu’il fut complètement vidangé.

Mais le principe demeure le même que pour une piscine : il faut redémarrer le plus tôt possible au printemps lorsque la glace est fondue et que le soleil prend sa force.

Pour nos instructions
Hydropool : spas canadiens

Hydropool : spas canadiens

Fondée en 1978 comme fabricant de piscines commerciales, Hydropool est devenu l’un des premiers détaillants de spas en Amérique du Nord en 1980, année où elle a commencé à fabriquer leurs propres spas dans une usine à Toronto, en Ontario au Canada.

Découvrez Hydropool
Des spas conçus pour les hivers québécois

Des spas conçus pour les hivers québécois

Parce qu’il y a des choses importantes à connaître sur l’isolation, la filtration, l’accessibilité, la récupération de chaleur, les types de matériaux, etc. Parce qu’il est préférable de choisir la qualité plutôt que la quantité de jets. Pour tout ça, et plus encore, on vous conseille au mieux et vous repartez l’esprit tranquille avec un spa conçu pour vous et aussi pour nos hivers québécois!

En savoir plus