Conseils

Hydropool : spas canadiens

Fondée en 1978 comme fabricant de piscines commerciales, Hydropool est devenu l’un des premiers détaillants de spas en Amérique du Nord en 1980, année où elle a commencé à fabriquer leurs propres spas dans une usine à Toronto, en Ontario au Canada.

Hydropool : spas canadiens

Les produits de Hydropool sont aujourd’hui vendus par un réseau d’environ 250 détaillants dans plus de 60 pays dans tous les coins du monde. Son succès est basé sur la qualité supérieure de ses produits et sur la formation de ses détaillants pour vous offrir des conseils judicieux et de qualité dans la sélection de votre spa, du spa de nage ou des accessoires idéaux, selon vos besoins, limites budgétaires et activités.

Les premiers spas et spas de nage neutres en carbone à l’échelle mondiale

Hydropool s’engage à minimiser et à neutraliser les émissions de carbone provenant de ses processus de fabrication. Ses initiatives de fabrication réduisent constamment son bilan carbone. Son programme de plantation d’arbres fait en sorte qu’Hydropool appuie des projets environnementaux qui neutralisent les émissions de carbone produites dans le cadre de son processus de fabrication.

Hydropool s’est engagée à demeurer à la fine pointe du développement des technologies écoénergétiques. Ses systèmes de nettoyage automatique et de bouclier thermique HydroWise permettent de se conformer aux exigences rigoureuses de la California Energy Commission (C.E.C.).

Impression responsable sur le plan environmental

Hydropool s’est aussi engagée dans la cause de la gestion responsable des forêts afin de protéger la faune et de faire en sorte que les générations à venir profitent d’eau propre et de forêts saines. Ainsi, ses affiches et brochures sont imprimées par des fournisseurs certifiés par le Forest Stewardship Council (FSC) sur du papier homologué FSC.

Réduire, réutiliser, recycler

Hydropool s’engage à réduire les déchets acheminés aux sites d’enfouissement. En plus des initiatives de fabrication qui favorisent la réduction ou la réutilisation des déchets, un programme de recyclage à l’échelle de l’entreprise a également été mis en oeuvre. En effet, même l’habillage Everlast de ses spas et spas de nage est recyclable!

Retour aux conseils